Empire

Aller en bas

Empire

Message par Wirb le Sam 17 Jan - 13:16

Bonjour à toutes et tous,

Comme certains d'entre vous le savent, Renatum était à son lancement une guilde Empire qui a vu par la suite la création d'une branche côté République, pour les rerolls des joueurs Empire, et puis le recrutement a fait qu'un certain nombre, ou un nombre certain, de joueurs de Luz Renatum jouent essentiellement côté République actuellement.

Ce post ne vise en aucune manière à demander aux joueurs République de venir côté Empire s'ils n'en ont pas envie, mais comme vous l'aurez peut-être remarqué, la branche impériale se porte un peu moins bien depuis la création de sa petite soeur.

En tant qu'officier en charge de la branche impériale, je demande donc aux joueurs qui apprécient de jouer côté Empire de ne pas hésiter à orienter vers nous les joueurs qu'ils croiseront et dont ils pensent qu'ils feraient de bons membres au sein de la guilde, voire, pour les plus zélés d'entre vous, de faire une petite annonce de recrutement de temps en temps lorsque vous passez sur la Flotte.

Le message n'a pas besoin d'être sophistiqué, en voici un exemple :

"Bonjour, la guilde Renatum recrute actuellement de nouveaux membres : nous sommes une guilde principalement tournée vers le PvE et nous favorisons l'entraide et la progression dans la bonne humeur. Me mp si cela vous intéresse."


Nous apprécions votre aide pour faire vivre la guilde.

Bon jeu ! Wink
avatar
Wirb

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Empire

Message par K'rnaj le Sam 17 Jan - 13:54

Ton idée est bonne. Il faut recruter si on veut repartir sur de bonnes bases côté empire. Alors recruteurs preparez vos contrats ☺
avatar
K'rnaj

Messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum